mercredi, août 16, 2006

Le 7ième art !

Ayant énormement de temps à dépenser, je vogue entre entretien-amélioration du site de notre Clan, activités extérieures et... le Net.

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de remettre les pieds dans le nouveau complex cinéma d'Amiens pour me gaver de Miami Vice.

Loin d'être le film de l'année, il dégage tout de même un certain charme, loin de la médiocrité reservée, ce jour, aux bandes annonces classables dans la rubrique "Top of the Flops" ;)

Si je devais faire état syntétique de ce film, je dirais que j'ai apprécié, en dépit d'un agacement croissant lié au jeu d'acteur, assez aléatoire, de Monsieur Colin Farrell ...

Note : 3.5/5

Khorlam.

Ps : Au début, je voulais discriminer le film d'un 3 mais j'ai eu le bonheur de voir l'incontournable Monsieur Media Vision :)

3 Réflexions littéraires

Blogger Rom & Tine dit :

Coucou,

Plaisir de lire un message qui nous replonge dans l'univers de Zav :)
Amuses toi bien, profites, et courage pour la suite.

Le Québec français qui pense à toi ;)

Roro et Titi

8:20 AM  
Anonymous Anonyme dit :

Ai vu aussi Miami Vice. Je suis d'accord avec le 3.5/5. Le jeu des acteurs n'est pas très convaincant et le peu d'intrigue n'est qu'un prétexte pour des scènes d'action. Par contre, c'est un bon divertissement et certains éléments de la réalisation nous plonge vraiment dans l'action. (Scènes tournées en caméra à l'épaule, type de péllicule qui rappelle les vidéos tournés par les policiers sur les scènes de crime, etc.)

Les moyens de transports sont aussi très inspirants. Ferrari, speedboat et jets...

Bref, pas du grand art, mais un bon divertissement.

6:47 AM  
Anonymous Anonyme dit :

C'est qui la taupe???

9:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home