jeudi, septembre 07, 2006

Friends will be friends

Un rêve commença un 18 Août lors d’une recherche fructueuse d’un crâne, assez connu de mes doigts, quelque part dans cette vie et non loin d’un coin nommé Part-Dieu. Quelle satisfaction de retrouver une amitié suave consolidée par la glace et quelques coups de blizzard lancés aléatoirement sur des caissières en recherche d’euphorie...

Echange et philosophage (comme la pierre) sur nos parcours passés, que dis-je… futurs. Trois jours simples, rapides mais enrichissant l’expatrié que je suis devenu. Dans une vie outre atlantique, il m’a été possible de rencontrer un Guitar Hero (pas encore connu mais…). C’est avec cette charmante personne que j’ai passé mes derniers 3 jours prévus dans la ville des quintuples champions de France de Soccer.

Il arrive souvent que l’on retienne les couleurs, la beauté de l’environnement qui nous entoure. Moi j’ai retenu… L’orange… Orange comme Orange Téléphonie Mobile ! Pauvre cellulaire peu rechargé, je m’excuse encore d’avoir oublié ton chargeur… Ton jugement fit très mal au portefeuille (20€ : Nouveau chargeur, 10€ de recharge, 20€ : Nouvelle puce pour la blonde de mon Guitar Hero à qui j’ai bloqué sa puce avec l’aide d’une opératrice France Télécom… précisons le).

Petit break donc d’un rêve léché mais qui reprit rapidement. Septième jour (dieu créa l’infâme… mais dans ce rêve tout y est différent), départ de Perrache pour l’aéroport Saint-Exupéry afin d’y retrouver une charmante amie qui m’a montrée sur un jour et demi « ses petites montagnes et son gros cheval » (j’adore) :D
Se perdre, MENS !, dans la montagne, œil ouvert sur un paysage dont le mariage des couleurs apaise l’esprit… No time, no rage to feel good.

50 Kilomètres plus haut, Grenoble, fief du Brochet. GEEK or not to GEEK… Anyway, depuis 2 ans je joue à Warcraft 3 (jeu de stratégie en ligne), et j’ai appris à connaître d’autres personnes partageant cette même passion. 2 ans que le noyau dur de notre clan W3 voulait se retrouver. Chose faite à Pézenas cette année. Belle maison du sud, maison de vacance ? Peut-être… Dans tous les cas, les ordinateurs n’ont pas trop chauffé (nous avons même fait du sport) ; quelle joie de se voir enfin !

Brochet : Le Grand Mince
Meatsim : Le Calme
Lolo : Le chef
Ike : Le Toxico-Lamer

Dont voici une photo :



De gauche à Droite : Moi-Lolo-Meatsim-Brochet-Ike

Fin de la LAN (Réseau Local) le 2 septembre pour finir ce doux rêve en soirée sur la plage de Rochefort dans un restaurant avec mon chef, sa femme et son fils Ilan (bisous bonhomme).

Merci à tous, Je vous adore, Bisous,

Khorlam.

6 Réflexions littéraires

Anonymous Anonyme dit :

Je suis ravie de voir que tu as fait un beau voyage. Ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.

12:35 PM  
Blogger Xavier D dit :

Oui, j'avoue deux semaines et demi assez fructuante :)

Bisous à mon couple de canadiens préférés ;)

1:25 PM  
Anonymous Anonyme dit :

J'aime bien sur la photo la bouteille de vittel...

j'espere qu'on pourra se faire la meme lan l'année prochaine...

bisous,
lolo alis ton chef !

2:43 PM  
Blogger Xav dit :

bon, j'avoue, tes doigts connaissent mon crane :)

Mais "amitié suave"? !!!

Brrr. T'es trop poilu pour moi mec pour que ce soit suave ^^

11:57 PM  
Blogger Xavier D dit :

xav-> Zut... j'ai essayé :D

1:15 AM  
Blogger Rom & Tine dit :

Plaisir de voir que tes projets de vacance ont pu se concrétiser.
Merci pour les news et puisses tes nouveaux projets se concrétisaient :)
Bonne chance
Bisous

4:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home