lundi, septembre 18, 2006

J’ai testé pour vous…

** 2 logiciels (clients) pour jouer au Poker Online :)

Le premier -> CardPlayer Poker. Plus orienté serveur Nord Américain, il propose plusieurs genres de * poker *

Vous disposez au départ de 1000$ (argent virtuel) que vous pouvez jouer sur de petites tables (10 personnes MAX).

Le second -> Everest Poker. Plus « Européen » que le premier… Vous partez avec un capital de départ de 100$ que vous devez faire, comme pour l'autre, fructifier. Ici, vous avez la possibilité de faire des duels sur des tables dédiées.

Everest Poker est pour moi un client de poker qui permet au débutant de se faire la main… J’ai monté mon capital à 2000$ en 5 jours en affrontant beaucoup de débutant… Dmnède ! xD

Sur CardPlayer, j’ai souvent trouvé 2 à 4 personnes de haut niveau sur 10. De plus, habitué aux cartes pour le poker j’ai parfois eu du mal à différencier un carreau d’un cœur sur Everest… Dommage que la configuration ne permette pas de changer cela.

Everest = NOOB à PGM
CardPlayer = GOOD à PGM

** Des produits Microsoft (pardon…excusez moi… je voulais pas au départ… mais… pardon…)

Internet Explorer 7 beta (bon ! ça va !!! j’ai déjà présenté mes XcuZ !) : Pour rattraper son départ sur FireFox, Microsoft nous offres la possibilité de naviguer par onglet, de gérer nos flux RSS… Malheureusement, il faut passer beaucoup de temps sur la configuration avant d’avoir un navigateur convenable pour surfer. Donc pas encore au point malgré une certaine avancée… (j’ai même été infecté… enfin mon ordinateur pas moi !!!! Voyous !! )
Conclusion -> FireFox Powa !

Windows Defender (version d’évaluation BETA 2… Et oui, il faudra l’acheter à moyen terme… étonnant pour un produit Microsoft !?!) : Simple, rapide et très efficace dans l’éradication de logiciels espion. Je vous le conseille !!!!

Bisous, khorlam.

7 Réflexions littéraires

Blogger Rom & Tine dit :

Vive les logiciels libres !!!

10:52 AM  
Blogger Unknown dit :

Vive le Québec libre!

3:35 PM  
Blogger Xav dit :

Vive le poker libre!

11:54 PM  
Blogger Xav dit :

C'est assez marrant ceci dit, j'ai eu une invitation par SMS hier soir d'un pote pour un tournoi de poker début octobre...

Comme quoi j'ai pas du faire si mauvaise impression que ca la dernière fois :p

11:54 PM  
Blogger Xavier D dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1:15 AM  
Blogger Xavier D dit :

Tine -> ou pas ;)

Rom -> ou pas :D

Xav -> Liguons nous contre l'oppression des jetons !!!

GL pour ton Tn :)

1:17 AM  
Anonymous Anonyme dit :

Heu!...(bon, c'est pas un commentaire mais je voulais de dire coucou!)

5:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home