mercredi, septembre 27, 2006

Toast à Quick

Sorties enjouées avec l’ami FLO ex-membre de Kethaloom (Groupe avec lequel je me suis épanoui musicalement).

Entre souvenirs, photos et vidéos… Rien ne fut ménagé pour refaire surgir les bons moments du passé consolidant les projets de chacun.

Dans un registre beaucoup plus humoristique voici une image, développée par deux sympathiques amis de mon clan de W3 ^^



Merci FLO, soirées désinvoltes… n’ayons l’air de rien !

Bisous, khorlam.

2 Réflexions littéraires

Blogger Rom & Tine dit :

Je souhaiterai commander le chanteur pour samedi soir, on a la barbitzwa (ouia je sais pas comment ça s'écrit, je suis pas juive moi) de notre premier !

2:57 PM  
Blogger Xavier D dit :

Y a moyen que je sois là ;)

3:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home