lundi, octobre 09, 2006

Tout le temps... de rien

Course engagée, depuis trois semaines, pour trouver un job icitte en France... Nous sommes déjà en Octobre... mince !

Ma tournée française s'est arrêtée, pour moi, hier, pour mon agenda -> le 5 septembre...

Depuis cette date et aujourd'hui, je postule, je produis musicalement, je revoie des amis d'Amiens (spé-casdédi à Nanou), je me tape la tête entre les murs pour résoudre des problèmes administratifs (gestion documentaire abused).

L'impression de ne pas avoir le temps même si j'en dépense énormément...

Au passage, un Gros bisous aux amis du Québec ;)

Sur ce... A très vite,

Khorlam.

4 Réflexions littéraires

Blogger Rom & Tine dit :

on s'est senti visé, alors envie de répondre : bisous tout pleins du pays des caribous.
Aujourd'hui, on a vu pleins d'oies des neiges sans neige.
C'est pas intéressant je sais, mais c'est l'été indien, une saison qui n'existe que dans le nord de l'Amérique...

Tout ça pour te dire : tu nous manques, on t'aime fort et bonne chance pour tout ce qui se présente, et on croise les doigts, on t'envoie un gros MERDE ;)

bisous bisous et rendez vous le 31 décembre à LYON

Rom'& Tine

3:55 PM  
Blogger Xavier D dit :

:D

Merci, bisous.

3:19 AM  
Blogger Xav dit :

Ouai, le 31 décembre à [toUpperCase]LYON[/toUpperCase]

(non je suis pas en train de tripper tout seul!)

3:10 AM  
Blogger Rom & Tine dit :

Bon ben rien qu'en voyant Lyon, j'accepte de tripper avec toi ;)

1:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home