mardi, décembre 26, 2006

… Et un Joyeux Noël

Pas la possibilité (pas de NET et peu de temps) d’enrichir se blog ces derniers temps mais je vais y remédier aujourd’hui.

J’ai commencé ma vie professionnelle chez SOPRA GROUP Lyon : le 23 Octobre. Ca fait 2 mois que je travaille sur des évolutions d’un logiciel de gestion immobilière… et ça ne se passe pas trop mal :)

Dans tout les cas, j’aime la ville de Lyon… j’ai l’impression qu’elle me correspond bien… je ne sais pas mais j’aime bien ^^ Bref …

Je tiens à faire une spéciale dédicace à ma chauve babasse pour son soutiens (avec un « s ») lors des mes premières semaines sur Lyon… Merci man !!!

De Warcraft 3 au Canada en passant par ici en France, ou par Là, sachez que vous me manquez tous et que je pense à vous… mes chers amis :°)

Je vous souhaite de passer un joyeux NoWeL,

Bisous,

Khorlam

4 Réflexions littéraires

Anonymous Anonyme dit :

Joyeux Noêl à toi aussi.

Une tite question, le logiciel dont tu parles, ça ne serait pas Ikos par hasard?

2:19 AM  
Blogger Xavier D dit :

Presque :)

4:22 AM  
Anonymous Anonyme dit :

Joyeux Noël!

Je suis contente que ta vie professionnelle commence bien. Je te souhaite plein de nouveaux défis, tant sur le plan professionnel que musical, pour 2007.

Bye bye

10:02 AM  
Blogger Xav dit :

X.> Hey, moi j'y suis pour rien si tu roxes tes entretiens comme moi :)

H.> Mais comment tu sais ca toi? Faut que t'arretes les stages à l'Opaq :)

ME > Vous me manquez aussi :) J'en profite pour dire que je pense que pour XavD c'est la meme chose. Gros bisous.

2:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home