lundi, janvier 29, 2007

THE JOB I'M IN

Pas de « véritable » accès Internet au boulot mais je profite d’une faible opportunité pour donnais quelques news.

- Cela fait 3 mois que je suis chez SOPRAGROUP division « immobilière » et le travail ne m’est pas insupportable… (Je suis un mannequin glacé avec un teint de soleil…)

- Je me suis récemment investi d’une Yamaha Acoustique Folk avec laquelle je fais fondre les quelques heures de mes moments perdu de cette vie routinière… mais je ne perds pas de vue mes objectifs de vie ;o)

Il ne passe pas une journée sans que je pense à mes amis de l’autre coté de l’atlantique, à ceux qui reste présent ici (et) : La Famille :)

Bisous à tous,

Khorlam.

PS : Bonne année.

2 Réflexions littéraires

Anonymous Anonyme dit :

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.

J'en profite pour dire que j'ai pensé fort fort à mes deux Xavs lors de mon passage de verte (ça, c'est fait!)

Je vous embrasse fort!

Marie-Eve

6:01 PM  
Anonymous Anonyme dit :

Uh uh ! Une Yamaha :-) (c'est doux une yamaha !)
J'espére que dessus t'as des Martins & Co light !!!

2:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home